LE SYSTEME IMMUNITAIRE
Le corps a un système curatif normal installé à la conception, c'est le système immunitaire, mais s'il ne fait aucun mal, pourquoi ne pas améliorer ce système un peu plus et l’aider à mieux combattre. Grâce au Viofor, le système immunitaire sera rééquilibrer et renforcer. Le système immunitaire a tout à fait une lutte en notre jour moderne, combattant les effets des gaz de produits chimiques, de pesticides, d'herbicides et de millions d'autres choses que nous mangeons, buvons et respirons quotidiennement.
Gros plan sur une des bases du système immunitaire : La glande pinéale
Elle secrète une multitude de substances chimiques qui régularisent la fonction de toutes les glandes, incluant l’hypophyse, de même que plusieurs neurohormones : la mélatonine, la sérotonine et la dopamine qui régularisent le fonctionnement cérébral.
Sensible à la variation quotidienne du champ magnétique terrestre, la glande pinéale module sa sécrétion de mélatonine qui régit l’état de veille et de sommeil, elle est de ce fait une horloge biologique. La mélatonine est indispensable au bon fonctionnement du système immunitaire, inhibe la prolifération des cellules cancéreuses et régule les cycles biologiques. C'est l'une des clefs du "système anti-vieillissement".
L’homme, comme tous les organismes vivants est donc sous l’influence du champ magnétique terrestre, mais aussi... de tous champs magnétiques artificiels perturbateurs.
Depuis une décennie la montée en puissance exponentielle des CEM artificiels, dont principalement ceux de notre environnement proches (antennes relais) ou intimes (téléphone mobile) contre notre boîte crânienne, très près des glandes endocrines notamment : pinéale, hypothalamus, et hypophyse provoque un dérèglement général de notre biocycle.
Ce dérèglement soutenu provoque des syndromes de stress chroniques en relation avec le déclin de la compétence du système immunitaire, qui conduisent actuellement à une augmentation phénoménale des problèmes de santé.
En conclusion, le Viofor aiderait le système immunitaire à se régler et empêchera qu'il s'oppose à lui même, ce qui est le cas par exemple avec les maladies auto immunes.
Retour à la page d'Accueil
|