LE SYSTEME NERVEUX

 

 

    Comme chacun sait, le système nerveux communique en envoyant des impulsions électriques, si l’intensité des ces impulsions est trop forte cela provoque une stimulation nerveuse et musculaire et modifient l’excitabilité des cellules du système nerveux central.

 

    Si l’on parle d’électricité alors on parle également de champs magnétiques car l’un ne va pas sans l’autre.

    En soumettant notre corps à un champ magnétique qui est équivalant au champ magnétique terrestre, on régule les cellules nerveuses donc l’intensité des impulsions.

 

    Le système nerveux central assure la gestion informatique de l’ensemble des informations circulant à l’intérieur du corps. Des perturbations peuvent se produire au niveau de l’intégration de ces informations. On applique donc un signal de fréquence basse au niveau du cerveau (relaxation psychotonique) ce qui en plus apporte au patient (stressé par sa pathologie) un état de calme et de détente.

 

systeme nerveux
 

    Le champ magnétique variable agissant sur le cerveau de la personne fait que le système nerveux central accepte la stimulation magnétique synergique avec l’onde précise (relaxation psychotonique), afin de pouvoir réaliser le traitement de maladies neuropsychiques ou d’améliorer la fonction de drainage par association de stimulation d’action, de pensée ou mentale. C’est ainsi que le Viofor peut agir sur des maladies du système nerveux comme la maladie d’Alzheimer ou de Parkinson par exemple.

 

    Pour régénérer le système nerveux, le Viofor peut agir directement sur celui-ci ou sur d’autres organes et fonctions qui sont en communication avec lui.

 

    Par exemple, le transport accru de calcium stimule la réparation et la croissance du cartilage et en même temps diminue la douleur en rééquilibrant les concentrations électrochimiques en ions dans les cellules nerveuses.

 

    Le système nerveux commande tout notre corps et en particulier le processus qui permet de nous protéger, le système immunitaire.

    Par exemple, la stimulation du thymus, par le Viofor, permet d'augmenter la production des lymphocytes qui renforcent l'immunité. Tout ce processus est sous le contrôle du système nerveux central qui initie le processus d'auto guérison par l'activation du système immunitaire.

 

Retour à la page d'Accueil